KVM Il y a 1 produit.

Sous-catégories

  • KVM sur IP
    KVM sur IP : L'appellation KVM vient de l'anglais Keyboard, Video, Mouse. Les KVM sur IP sont des commutateurs permettant le partage du clavier, de la souris, et de l'écran entre plusieurs ordinateurs via le réseau IP (local ou distant).
  • Extender KVM
    Extender KVM : L'appellation KVM vient de l'anglais Keyboard, Video, Mouse. Les extenders KVM permettent de prolonger les distances entre vos équipements (clavier, écran, souris, et plus encore) en local et à distance.
  • Extender KVM + RS232
    Extender KVM /w RS-232 : L'appellation KVM vient de l'anglais Keyboard, Video, Mouse. Les extenders KVM /w RS-232 permettent de prolonger les distances entre vos équipements (clavier, écran, souris, péripherique série et plus encore) en local et à distance.
  • KVM LCD
    KVM LCD : L'appellation KVM vient de l'anglais Keyboard, Video, Mouse. Les KVM LCD sont des commutateurs permettant le partage du clavier, de la souris, et de l'écran entre plusieurs ordinateurs sous forme de rack avec écran LCD incorporé.
  • KVM cablé
    KVM cablé : L'appellation KVM vient de l'anglais Keyboard, Video, Mouse. Les KVM cablés sont des commutateurs permettant le partage du clavier, de la souris, et de l'écran entre plusieurs ordinateurs sous forme de câbles.
  • Boitiers KVM
    KVM boîtier : L'appellation KVM vient de l'anglais Keyboard, Video, Mouse. Les KVM boîtier sont des commutateurs permettant le partage du clavier, de la souris, et de l'écran entre plusieurs ordinateurs sous forme de boîtes.
  • KVM rackable
    KVM rackable : L'appellation KVM vient de l'anglais Keyboard, Video, Mouse. Les KVM rackable sont des commutateurs permettant le partage du clavier, de la souris, et de l'écran entre plusieurs ordinateurs sous forme de boîtes (avec fixations) ou de tirroir rack afin d'etre installés dans des baies.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.