Switch Ethernet industriel
Les commutateurs Ethernet industriels sont utilisés pour établir le réseau principal dans les systèmes de contrôle-commande, de transports intelligents et dans les autres projets principaux d'automatisation industrielle. Moxa propose une variété de commutateurs administrables et non administrables adaptés aux différentes configurations système.

Switch Ethernet industriel Il y a 59 produits.

Sous-catégories

  • Switch Ethernet modulable
    Les commutateurs Ethernet industriels sont utilisés pour établir le réseau principal dans les systèmes de contrôle-commande, de transports intelligents et dans les autres projets principaux d'automatisation industrielle. Moxa propose une large gamme de commutateurs administrables et non administrables afin de pouvoir répondre aux exigences de différents systèmes.
  • Switch Ethernet...
    Moxa propose une gamme de commutateurs Ethernet administrables industriels qui prennent en charge les options Gigabit et Fast Ethernet avec des connecteurs cuivre ou fibre optique. Ces commutateurs administrables montés sur DIN-rail sont dotés des caractéristiques suivantes : technologie d'anneau et de média redondante, température de fonctionnement étendue, deux entrées d'alimentation, fonctionnalités de gestion intelligente et de sécurité pour un fonctionnement réseau optimal.
  • Switch Ethernet non...
    Moxa propose une large gamme de commutateurs Ethernet non administrables industriels qui prennent en charge les options Gigabit et Fast Ethernet avec des connecteurs cuivre ou fibre optique. Ces commutateurs robustes sont conformes à des normes industrielles strictes pour qu'ils puissent s'adapter aux environnements les plus difficiles. Ces caractéristiques de qualité industrielle comprennent également une température de fonctionnement de -40 à 75 °C, un boîtier renforcé, une protection contre les « broadcast storm » et deux entrées d'alimentation.
par page
Résultats 1 - 12 sur 59.
Résultats 1 - 12 sur 59.