Du nouveau chez Advantech : 4 nouveaux modules d’entrées-sorties

Advantech lance quatre nouveaux modules d'entrées-sorties basé sur EtherNet/IP dans sa nouvelle série ADAM-6100.

revendeur distributeur advantech

La série ADAM-6100 est nouvelle ligne de modules industriel sur Ethernet, sept d'entre eux sont prévus pour fonctionner avec le protocole EtherNet/IP, et sept autres basés sur PROFINET. Aujourd'hui Advantech nous annonce la sortie de quatre de ces modules basé sur EtherNet/IP :

  • ADAM-6150EI : Module EtherNet/IP, 15 entrées-sorties numériques
  • ADAM-6151EI : Module EtherNet/IP, 16 entrées numériques
  • ADAM-6156EI : Module EtherNet/IP, 16 sorties numériques
  • ADAM-6160EI : Module EtherNet/IP, 6 sorties relais

Conçu avec les protections nécessaires pour résistant aux domaine les plus rudes. Ils sont également équipé avec le protocole EtherNet/IP et de connexions cascadables, permettant un transfert de données plus rapide lors des process de contrôles ou autres applications d'automatisme industriel. Les connexions "en chaine" offre un système évolutif pour vous aider a éviter les interférences classiques des milieux industriels.

revendeur distributeur advantech

La série ADAM-6100 peux également être monté de différentes façons selon la situation, comme un montage sur rail DIN ou montage murale. En plus les modules sont livré avec l'utilitaire ADAM.NET Utility pour permettre aux utilisateurs de configure, gérer et tester les modules au travers de leur réseau Ethernet.

Ces quatre modules sont disponible dès aujourd'hui, les trois autres de la série EtherNet/IP devraient être commercialisés d'ici fin mars 2011 et les modèles avec PROFINET arriveront plus tard dans l'année (pas de date fixée pour le moment).

ARPCI profite de cette sortie pour vous annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle série de passerelles cellulaire, les EKI-1321/1322/1331/1332. Ces passerelles offriront les caractéristiques suivantes :

  • 1 ou 2 port RS-232/422/485
  • GSM/GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA
  • 1 port Ethernet Gigabits
  • Deux emplacement de cartes SIM pour offrir une redondance du réseau cellulaire
  • Emplacement pour carte SD pour permettre la mise en mémoire tampon des données

Cette série devrait être commercialiser d'ici le 2eme trimestre 2011.

revendeur distributeur advantechmateriel advantech revendeur

Laisser un commentaire