Paiement sécurisé

Tous les moyens de paiement sur notre boutique en ligne sont sécurisés. Les règlements des commandes peuvent se faire par différents moyens:

- Cartes bancaires avec 3D Secure


Les paiements s'effectuent sur les serveurs sécurisés de notre partenaire bancaire. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de ARPCI.fr. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement.

- Paypal

Avec Paypal, vos informations bancaires ne sont jamais communiquées à ARPCI.fr. En effet, Paypal crypte et protège votre numéro de carte.
Payez en ligne en indiquant uniquement votre adresse email et votre mot de passe.

- Chèque

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.
La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.

- Virement bancaire

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La solution Paypal

Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger (voir conditions).
Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 45 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément à nos Conditions d'utilisation.
Tous les objets tangibles pouvant être expédiés et qui ne sont pas interdits par la loi peuvent être couverts. Voici quelques exemples de cas ou nous interviendrons : vous avez acheté un livre mais avez reçu un DVD, vous avez acheté un objet neuf mais avez reçu un objet d'occasion, vous avez acheté 3 objets mais n'en avez reçu que 2, l'objet a été endommagé lors de la livraison, il manque des parties importantes à l'objet (non mentionnées par le vendeur), vous avez acheté un objet authentique mais avez reçu une contrefaçon. Si le vendeur était précis dans sa description mais que l'objet ne vous convient pas, la Protection des Achats ne s'applique pas.
La Protection des Achats ne couvre pas les biens numériques (objets intangibles), les services, les propriétés immobilières, les véhicules, les objets sur mesure, les billets de voyages et les objets non autorisés par nos règlements (généralement interdits par la loi également). Les paiements d'objets remis en main propre et l'envoi d'argent entre proches ne sont pas non plus couverts.
Vous n'êtes pas responsable des achats non autorisés effectués depuis votre compte si vous signalez un incident éligible dans les 60 jours. Cela signifie qu'en cas d'utilisation non autorisée de votre compte, nous pouvons vous rembourser.
En cas de transaction non autorisée avec votre compte PayPal, vous n'êtes pas responsable de l’achat si vous ouvrez un litige dans les 60 jours. En cas de problème avec un vendeur, vous pouvez également nous demander d’intervenir. Si votre achat remplit les conditions de notre Protection, nous vous remboursons.
En cas de transaction non autorisée, de réclamation ou pour toute autre difficulté que vous rencontrez, nous vous aidons à trouver une solution. Contactez le Service clientèle.

3D Secure

3-D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet.
Déployé sous les appellations commerciales Verified By Visa et MasterCard SecureCode, 3-D Secure a été développé par Visa et Mastercard pour permettre aux marchands de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire.
Dans ce cas où, à la fois le commerçant et la banque du porteur de la carte sont équipés, une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe, tel que sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte).

Usurpation/ Hameçonnage/ Phishing

Le phishing consiste à usurper l’identité d’un site commercial ou bancaire afin de soutirer vos informations personnelles et/ou bancaires.
Si vous recevez un email de arpci.com qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l’adresse : info@arpci.com.
Sachez que nous travaillons avec les autorités compétentes pour appréhender et poursuivre en justice les fraudeurs et les usurpateurs d’identité.
Si vous soupçonnez que votre compte kvm.fr a été usurpé, changez votre mot de passe ARPCI et contactez au plus vite le service clients.
En cas de fraude de votre carte de paiement, merci de vous rapprocher de votre banque.