Adaptateur serie vers bluetooth classe 1. Bluetooth 1.2+EDR. alime

Adaptateur série vers bluetooth classe 1, Bluetooth 1,2+EDR, alimenta

Référence: SD200-A1

88,45 €
TTC
Adaptateur série vers bluetooth classe 1, Bluetooth 1,2+EDR, alimentation antenne et Batterie en option
Quantité

  • Expert disponible par Chat Expert disponible par Chat
  • Devis gratuit Devis gratuit
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées

Les adapteurs série Bluetooth de Sena sont conçu pour remplacer les câbles RS-232 série par la connectivité sans fil avec les configurations avancées telles que le protocol Bluetooth stack 1.2 qui inclut le spectre de diffusion adaptatif de Fréquence-houblonnage (AFH).


Le transfert de données supporte 230Kbit/s, ces adapteurs série Bluetooth conviennent aux applications industrielles qui exigent l'enregistrement de données, à la commande de sonde sans fil et à la surveillance aux installations de production. Également dans des applications médicales, les médecins avec les dispositifs tenus dans la main peuvent regarder et mettre à jour les bases de données médicales. Ceci permet de réduire immédiatement des écritures superflues, l'efficacité croissante et abaisser des coûts d'hôpital.
D'autres applications incluent la position au détail, les lecteurs de code à barres et les lecteurs de carte de crédit, les imprimeurs de recu de restaurant , les systèmes de sécurité, les pompes à gaz, et les panneaux extérieur.Les Parani-SD200 et les Parani-SD200L sont des adapteurs serie Bluetooth classe 2 pouvant transmettre jusqu'a une distance de 30 mètres. La distance peut être prolongé en utilisant les antennes option. Le Parani-SD200 peut avoir une batterie facultative en option. Le Parani-SD200L a une batterie rechargeable à l'intérieur.

 

 

Inclus:

  • SD200
SD200-A1

Aucun avis n'a été publié pour le moment.