,
Switch matrix sur Cat5 Paragon II - 16 utilisateurs. 64 ports. slot

Kvm sur Cat5 64 ports 16 utilisateurs Raritan - P2-UMT1664M

Référence: P2-UMT1664M

12 139,20 €
TTC
Switch matrix sur Cat5 Paragon II - 16 utilisateurs, 64 ports, slot d'extension (pour carte mémoire), port de cascade, port Ethernet
Quantité

  • Expert disponible par Chat Expert disponible par Chat
  • Devis gratuit Devis gratuit
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées

P2-UMT1664M



Le P2-UMT1664M est une solution KVM (clavier/écran/souris) Cat5 fournissant aux professionnels de l’informatique un accès sécurisé et non bloqué. Conçu pour seize utilisateurs, il comprend 64 ports de serveur. Paragon II offre la meilleure qualité vidéo du marché avec des résolutions pouvant aller jusqu’à 1920 x 1440 jusqu’à 300 mètres de distance. L’accès KVM sur IP en option est disponible pour l’accès et la gestion à distance. La solution Paragon II présente une grande souplesse et gérabilité par un accès aux platesformes principales, dont IBM BladeCenter®.
Quand intégré avec le Paragon II System Controller (P2-SC), utilisateurs peuvent gérer plusieurs systèmes Paragon II par l’intermédiaire de CommandCenter Secure Gateway, la console de gestion centralisée de Raritan. CommandCenter Secure Gateway met à disposition une connexion unique, ainsi que l’authentification et l’autorisation centralisées à une vue d’ensemble et une gestion au niveau BIOS de tous les serveurs et dispositifs série dans l’infrastructure informatique, par l’intermédiaire d’un navigateur Web.
Le P2-UMT1664M contrôle les fonctions par l'intermédiaire des composants modulaires intelligents suivants :
  • Unité de commutation principale : unité sécurisée, intelligente et non bloquée qui relie les utilisateurs aux serveurs.
  • Unité cascadable (P2-UMT1664S) : une unité rentable et compacte qui permet d’ajouter facilement jusqu’à 128 ports non bloqués par commutateur avec moins de câbles que pour un cascadage classique. En empilant les unités, vous pouvez réduire l’amas de câbles entre les dispositifs mais aussi économiser de l’espace en rack et des ressources de chauffage, ventilation et climatisation.
  • Station utilisateur avec accès IP intégré (P2-USTIP1 et P2-USTIP2) : offre des capacités KVM sur IP pour un accès et un contrôle à distance des serveurs ainsi qu’un design et une interface ultraplats et pour un accès à distance pointer-cliquer.
  • Station utilisateur (P2-UST) : conçue pour bien s'adapter sous le moniteur de l'utilisateur, elle comprend une interface utilisateur à l'écran intuitive qui offre un accès simple aux serveurs connectés. Compatible avec des serveurs USB, Sun et PS/2.
  • Station d’utilisateur optimisée (P2-EUST) : permet de connecter le clavier, l’écran et la souris de l’utilisateur à l’unité de commutation principale. S’adaptant sous l’écran de l’utilisateur, elle comprend une interface utilisateur à l’écran intuitive qui offre un accès simple aux serveurs connectés.
  • Modules d'interface pour ordinateurs (P2CIM) : fournissent l'émulation permanente clavier/souris à chaque serveur. Branchez-les aux ports du clavier, de l'écran et de la souris du serveur et connectez-les à l'unité Paragon II à l'aide d'un seul câble Cat5.
  • Paragon II ZCIM (P2ZCIM) : Permet de connecter jusqu'à 42 plates-formes mixtes Sun®, PS/2® et/ou serveurs USB sur une seule chaîne Cat5, en utilisant uniquement un port serveur sur votre unité Paragon II. Etendez la distance entre l'unité de commande principale et le dernier P2ZCIM de la chaîne jusqu'à 300m. Savoir plus.
  • Paragon II System Controller : permettant d’accéder à plusieurs systèmes Paragon II à distance et de les gérer depuis CommandCenter Secure Gateway.
P2-UMT1664M