DVI Optical Fiber KVM Extender (600m)

Extender KVM CE680-AT-G (600m) DVI fibre optique

Référence: CE680-AT-G

1 548,90 €
TTC

Le CE680 est un système d’extension KVM DVI optique qui permet de surmonter les restrictions de longueur des câbles DVI standards en utilisant la fibre optique pour envoyer des signaux audio, vidéo et de commande jusqu'à 600m.

Quantité

  • Expert disponible par Chat Expert disponible par Chat
  • Devis gratuit Devis gratuit
  • Garantie sur les produits Garantie sur les produits

Le CE680 est un système d’extension KVM DVI optique qui permet de surmonter les restrictions de longueur des câbles DVI standards en utilisant la fibre optique pour envoyer des signaux audio, vidéo et de commande haute définition sur de longues distances. Le système accepte un flux de données audio-vidéo provenant d’une source locale et les convertit en série pour pouvoir les transmettre par le biais d’une liaison optique simple de 3,125 Gbits/s (pour des résolutions pouvant aller jusqu’à 1920 x 1200 à 60 Hz et 24 bits).

Le système permet également d’étendre la distance de transmission des signaux de contrôle à distance de clavier/souris, ainsi que des signaux de transfert RS-232 (jusqu’à 115 Kbits/s) dans les deux directions, vous permettant ainsi de connecter des périphériques série tels que des lecteurs de codes-barres. Un port USB situé sur le panneau arrière de l’unité locale et de l’unité distante vous permet de connecter un périphérique à écran tactile USB, en mesure d’accéder à un ordinateur connecté sur le site local.

Le CE680 permet d’accéder à un système informatique à la fois depuis une console locale et depuis une console distante (clavier, moniteur et souris USB). En outre, le CE680 tire avantage de la technologie des câbles en fibre optique pour la connexion des unités locale et distante, assurant ainsi une installation simple et rapide et une grande extension de la distance de transmission des signaux DVI.<?xml:namespace prefix = "o" ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

CE680-AT-G

Aucun avis n'a été publié pour le moment.