OBSOLETE solution d'intercommunication sur IP destinee

Barix - Annuncicom 100 CS

Référence: Annuncicom-100-CS

solution d'intercommunication sur IP destinée aux environnements de Crestron
Quantité

  • Expert disponible par Chat Expert disponible par Chat
  • Devis gratuit Devis gratuit
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées

Interphonie IP Barix Annuncicom 100 CS

Barix AG, société à l'avant-garde des systèmes audio, d'intercommunication, de contrôle et de surveillance sur IP, annonce la mise en marché de la plate-forme Annuncicom 100-CS, une solution personnalisée d'intercommunication audio sur IP développée conjointement avec Crestron et destinée aux environnements de contrôle résidentiels.
Crestron Electronics, dont le siège social se situe à Rockleigh, dans le New Jersey, est un important fabricant de systèmes de contrôle et d'automatisation de pointe. Barix s'est joint au Programme de partenaires intégrés (Integrated Partner Program) de Crestron plus tôt cette année. La plate-forme Annuncicom 100-CS présente un micrologiciel spécial qui permet la communication avec le logiciel des systèmes de contrôle de Crestron pour les applications résidentielles d'intercommunication sur IP audio analogiques et numériques, assurant ainsi une transmission de point à point en mode audio duplex intégral entre les dispositifs.

La technologie audio sur IP de Barix permet aux détaillants de Crestron d'intégrer de nouvelles solutions d'intercommunication sur IP numériques dans le cadre d'applications des infrastructures analogiques existantes, offrant une approche de mise à niveau numérique rentable et flexible. "Le développement de ce nouveau micrologiciel permet à Barix et à Crestron de créer un produit cohérent pour les détaillants de Crestron, pour qu'ils puissent répondre aux problèmes que rencontrent nos clients des milieux résidentiels", a déclaré Chris Wildfoerster, directeur du développement des activités de Crestron. "Cette solution offre une valeur extraordinaire aux détaillants de Crestron, car elle combine les écrans tactiles analogiques et produits de transmission existants aux nouveaux écrans tactiles IP numériques, tout en conférant une plus grande flexibilité et convivialité aux utilisateurs finaux à leur domicile."
La plate-forme Annuncicom 100-CS de Barix peut être intégrée à l'environnement de contrôle de Crestron dans le cadre d'une multitude d'applications. Par exemple, une qualité audio élevée, un système d'intercommunication et de commande de porte (sonnerie, déclencheur de porte) mains libres directement à partir d'un écran tactile spécifique de Crestron ; ou la transmission audio à l'un des nombreux écrans tactiles faisant partie d'un réseau connecté à un commutateur de transmission centralisé de Crestron.

"Barix est ravie d'introduire sa plate-forme flexible d'intercommunication sur IP Annuncicom dans le vaste environnement de contrôle de Crestron", a déclaré Johannes G. Rietschel, PDG et fondateur de Barix AG. "Annuncicom 100-CS constitue un compagnon idéal pour la plate-forme de contrôle robuste de Crestron dans des environnements résidentiels en vue de créer un système de sécurité et communication sur IP centralisé."
Tous les produits de Barix sont des dispositifs peu coûteux et à faible consommation qui évoluent selon la croissance des activités de l'entreprise, assurent une fiabilité grâce à une conception ne nécessitant pas l'utilisation d'un PC et ne comptant aucune pièce mobile, et servent de plates-formes flexibles pouvant être intégrées à n'importe quelle application nécessitant un acheminement et une diffusion audio. Barix offre également aux ingénieurs et utilisateurs finaux des logiciels programmables permettant une programmation personnalisée universelle.

Annuncicom-100-CS

Aucun avis n'a été publié pour le moment.