,
Module entrees sorties sur IP Barionet

Module I/O Barix - Barionet 100

Référence: Barionet

In stock
354,00 €
TTC

Module entrées sorties sur IP Barionet 100

Quantité

  • Expert disponible par Chat Expert disponible par Chat
  • Devis gratuit Devis gratuit
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées

Module io Barix Barionet 100

Le Barionet 100 rassemble un port RS232, un port RS-422/485, 12 entrées/sorties configurables, et deux relais (250V/5A). On peut aussi programmer sa mémoire afin de l'adapter à n'importe quelle situation. Le Barionet est un module d'entrées-sorties pour les applications de contrôle, de monitoring ou de domotique.
Plusieurs applications industrielles ont déjà été développées sur le Barionet. Sa petite taille, son fonctionnement autonome et sa souplesse (nombreux protocoles, serveur web intégré, programmation interne en BASIC) en font la plateforme idéale pour des applications de monitoring.Le Barionet de Barix est une interface Automation/Réseau Universelle.

Il permet à l'automaticien de réaliser n'importe quelle application avec accès distant via IP. Pour cela, il est équipé d'un port Ethernet, de 2 ports série RS232 et RS422/485, de 12 Entrées/Sorties et 2 relais. Il possède 2 connections Bus pour ajouter des modules additionnels (IO12, R6 et X8) afin de pouvoir mutliplier les entrées/sorties et les relais. Le Barionet 100 supporte les protocoles d'application TCP/IP, Modbus/TCP, SOAP, SNMP, etc, et intègre un Serveur/Client web, Il est également compatible avec les automates Wiegand (lecteurs de cartes, etc) et Sony.

Barionet

Fiche technique

Type de communication
Ethernet TCP/IP
Type IO entrée
Analogique
Nombres entrées IO
8
Nombre sorties IO
6
Type IO sortie
Digitale