,
PDU  1U. 1 phase. 100-240 V AC - 16-32A. 4 lignes (AC Terminal). 4 p

PDU 4 prises 16-32A Raritan - PX-3420

Référence: PX-3420

844,80 €
TTC
PDU 1U, 1 phase, 100-240 V AC - 16-32A, 4 lignes (AC Terminal), 4 prises : AC Terminal, connexion ethernet, série et capteurs
Quantité

  • Expert disponible par Chat Expert disponible par Chat
  • Devis gratuit Devis gratuit
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées

Alimentation serveurs - PX-3420

Les solutions Dominion PX aident les administrateurs informatiques et les responsables des installations à améliorer la disponibilité et la productivité du personnel, à économiser de l’argent et à optimiser l’usage des ressources d’alimentation. Avec Dominion PX:

  • Il est possible de résoudre les situations d’urgence grâce à l’accès TCP/IP et série à distance à la commutation au niveau des prises, ce qui permet d’améliorer la durée moyenne de réparation.
  • Les informations relatives à l’usage de l’alimentation au niveau de l’unité et au niveau des prises permettent de simplifier la planification de la capacité.
  • Le personnel peut réunir des informations détaillées au sujet de l’alimentation et améliorer ainsi la disponibilité et la productivité.

Avec le PX-3420, solution matériel d'alimentation serveurs,il est possible d’économiser de l’argent avec la surveillance et le redémarrage à distance, les coûts et le temps associés aux déplacements sont en effet réduits. Les informations fournies par l’unité Dominion PX intelligente, affichées au niveau de l’unité de distribution de l’alimentation serveurs à l’aide de témoins et à distance, via un navigateur Web, peuvent être utilisées pour améliorer la planification de la capacité, grâce aux informations relatives à la consommation électrique de l’unité de distribution de l’alimentation et de chaque prise notamment.
La gestion et l’accès au niveau des prises permettent aux utilisateurs de redémarrer les appareils connectés. L’unité de distribution de l’alimentation intelligente Dominion PX, qu’elle soit utilisée de manière autonome ou intégrée à d’autres solutions Raritan, propose un accès sûr avec un chiffrement AES sur 256 bits et des mots de passe sécurisés. Dominion PX prend en charge les options d’autorisation avancées, incluant les autorisations au niveau des prises et LDAP/S, RADIUS et Active Directory®. Les interfaces de gestion flexibles prennent en charge HTTP, HTTPS, IPMI, SMASH-CLP, SSH, Telnet, SNMP, ainsi que les délais au niveau des prises, qui peuvent être configurés par l’utilisateur, pour l’alimentation par séquence. Les unités de distribution de l’alimentation intelligentes Dominion PX peuvent être intégrées aux solutions Raritan suivantes :
  • Commutateurs KVM : Dominion KX II et Paragon II
  • Serveurs de console sécurisée : Dominion SX
  • Gestion centralisée des équipements informatiques : CommandCenter® Secure Gateway
PX-3420