Switch Kvm sur IP 64 ports. 9 utilisateurs (huit distants et un loca

Kvm sur IP 64 ports huit accés Dominion KX II Raritan - DKX2-864

Référence: DKX2-864

13 195,20 €
TTC
Switch Kvm sur IP 64 ports, 9 utilisateurs (huit distants et un local, port d'extension local disponible), Virtual Media et alimentation de redondance
Quantité

  • Expert disponible par Chat Expert disponible par Chat
  • Devis gratuit Devis gratuit
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées 20 marques de qualité rigoureusement sélectionnées

Dominion KX2-864



Le Dominion KX2-864 permet à huit utilisateurs distant et un utilisateur local de contrôler à distance jusqu'à 64 serveurs au niveau du BIOS.
La nouvelle génération de KVM-sur-IP Raritan est une solution abordable parfaite pour les petites infrastructures et laboratoires de test et pour bureaux distants/succursales. Le Dominion KX2-864 fonctionne de façon autonome ou avec notre CommandCenter Secure Gateway, permettant une gestion centralisée.
Le KX2-864 propose une resolution video de haute qualité de 1600 x 1200. L'Universal Virtual Media permet aux administrateurs d’effectuer diverses tâches allant de l’installation de logiciels à la sauvegarde de données, en passant par le transfert de fichiers. Le chiffrement SSL AES ou RC4 sur 128 bits assure une connexion sûres. Le KX2-864 a un temps de reponse de la souris performant avec le Absolute Mouse Synchronization. Le KX2-864 contrôle l’alimentation des serveurs à l’aide des unités d’alimentation en option. Double alimentation à commutation automatique et deux ports Gigabit Ethernet à commutation automatique. Le Virtual KVM Desktop, une interface commune utilisant un navigateur (prend en charge les navigateurs et les systèmes d’exploitation les plus courants). Et, accès “sur le rack” productif vient par le premier et unique port utilisateur local par navigateur.
Dominion KX II inclut le commutateur KVM sur IP et les modules d’interface pour ordinateurs (CIM).
  • CIMs se connectent aux ports KVM d’un serveur et peuvent localisé jusqu’aux 45 mètres du commutateur à l’aide du câble UTP (Cat5/5e/6). Les CIM fournissent également une émulation clavier/souris permanente.
  • Accès depuis un bureau Windows®, Linux®, Sun® ou Mac par l’intermédiaire d’un grand nombre de navigateurs Web standard ou d’un client autonome.
  • Le logiciel de client distant de Raritan est automatiquement téléchargé par le biais d’un navigateur Web, les versions autonomes du logiciel client peuvent être préinstallées.
  • Propose un ensemble exhaustif de fonctions prêtes à l’emploi: Virtual Media, chiffrement AES ou RC4 sur 128 bits, double alimentation et deux ports Gigabit Ethernet à commutation automatique, SNMP, Syslog, ainsi que l’intégration aux mécanismes d’authentification LDAP, Radius et Active Directory® authentication.
DKX2-864

Aucun avis n'a été publié pour le moment.